Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ann'artist

Ann'artist

"Voir et voir sont deux choses différentes" Galerie de dessins


Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs

Publié par Nathali COSTA sur 26 Septembre 2014, 18:24pm

Catégories : #Cartonniste

Cet été, j'ai travaillé le carton. Une amie m'a commandé 2 modules étagères Design et j'ai fait un bureau informatique. Comme toujours, je rappelle que ce sont des meubles fait main, costauds et avec du carton recyclés. Les dimensions sont au choix ainsi que le traitement et la couleur. A bientôt.

Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs
Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs
Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs
Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs
Bureau informatique d'angle et étagère-tiroirs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, quel don vous avez là ! J'ai le même genre de bureau informatique en noir mais malheureusement pas fait main. Félicitations.
Répondre
N
Merci, la couleur est au choix, donc j'ai pu le peindre en n'importe quelle couleur. :-) si vous avez des amis qui seraient intéressés, ou si vous avez envie de changer votre bureau noir ! pas de soucis pour moi, je vous fais un devis et c'est presque fait...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents